Repetities

De volgende repetitie is gepland op  30 september en de volgende uitstap op 1 november.

La prochaîne répétition est prevue le 30 septembre et la prochaîne sortie le 1 novembre.

Te repeteren concertstukken voor Sint-Barbara / Morceaux de concerts à répéter pour la Sainte-Barbe: Children of The World ( André Waignien ); Cantabile for winds ( Rob Ares/André Waignien ); All By Myself ( Céline Dion ); Angels ( Robbie Williams ) ; She ( Charles Aznavour ).

Te repeteren marches / Marches à répéter :  Marche du premier régiment des Carabiniers (45) ; Jubilate  ( 9) ; Le grand manège (48) ; Memento  (56) ; 22ème Régiment de Ligne ( 42 ).

Datum van volgende repeties / Date des prochaînes répétitions :

23 & 30 september/septembre

7 ; 14 ; 21 & 28 oktober/octobre

18 ; 25 november/novembre

2 december / 2 décembre

De repetities gaan door op vrijdagavond. De trommelaars beginnen om 19 uur, en de volledige harmonie om 20 uur.

Les répétitions se déroulent le vendredi soir. Les tambours commencent à 19 heures et l'harmonie complète joue à 20 heures.